A Vendre - Catana 471 Version Propriétaire
A Vendre Catana 471 Version Propriétaire
Année 2000
Cabines 3
Visible Martinique
Prix 455 000€ TTC
Equipement de ce Catana 471:
Motorisation : 2 x 55 CV Volvo Penta D2-55F (2012), embases Sail drive 130S, hélices Volvo 3 pales repliables. Réservoir carburant 800 litres.
Aménagements : Carré en U, table en teck dans le carré, sellerie carré 2020, Coque tribord : cabine principale arrière, grand lit double avec matelas neuf (2020), salle de bain à l’avant avec lavabo, toilette électrique neuve (2020 eau douce et eau de mer) et grande douche séparée, Coque bâbord : Cabine arrière avec lit double matelas neuf (2020), convertible en 2 lits jumeau. Cabine avant avec lit double avec nouveau matelas (2020). Cabinet de toilette avec douche, lavabo et toilette électrique neuve (2020 eau douce et eau de mer, réservoirs eaux noires neufs (2020). Chauffage au fuel Airtronic (2010). Machine à laver le linge, réservoirs eau 2x250L
Cuisine : Cuisinière 3 feux + four Force 10 (état neuf), plan de travail cuisine neuf (2020), évier inox 2 bacs (2020), eau chaude et froide sous pression, réfrigérateur 200 L maintenance en 2020, congélateur 100 L maintenance en 2020. Dessalinisateur Dessalator 12V - 60 l/h (2016). Réservoirs d'eau 2 x 250 l.
Voiles et gréements : Grand-voile Hydranet triradial Incidences 3 ris neuve 2021, génois sur enrouleur (2020) très bon état, enrouleur Profurl (révisé 2020), gennaker Stormlight 210 sur emmagasineur Facnor FX 7000T (2020), bout dehors Maréchal (2020), spinnaker avec accastillage, spi asymétrique (2015). Lazy bag (2020). Mât et gréement dormant Maréchal neufs (2020), gréement courant (2020), Accastillage Harken révisé, 2 winches électriques pour génois Harken 53ST, 2 winches de spinnaker Harken 46ST, 1 winch électrique principal Harken 48ST au centre avec commande sur poste de barre, winch Harken 42ST en pied de mât.
Electronique : centrale de navigation Raymarine neuve 2020, GPS Furuno, GPS traceur radar Raymarine Axiom12 table à carte et Axiom 7 poste de barre (2020), Radar Raymarine Quantum Doppler 2020, 2 pilotes automatique (principal avec vérin hydraulique Lecomble & Schmit 2020 – secours Raymarine P70 avec vérin ST6002 avec vérin électrique Raymarine (2010). DGPS Furuno GP-36. Garmin 100i (2013). Baromètre Vion (2017). Téléphone satellite Iridium 9555 (2011) avec antenne extérieure. Connection USB - NMEA (Raymarine, Furuno et AIS), Raymarine AIS700 ClassB Transponder (2020).
Electricité : batteries démarrage moteur 2 x 60 A (2020). Batteries de service Victron AGM 7 x 165 A 12 v (2020). 2 alternateurs Volvo 12V/130 A. Convertisseur/chargeur 220 V/12 V - 2 régulateurs de charge batteries Sterling (2018). Panneaux solaires sur Bimini 1200 W (2020). Régulateurs Mptt Victron (2020) 2 chauffe-eaux (mixte moteur – 220 V). Ventilateurs dans chaque cabine.
Mouillage : Guindeau électrique Quick Rider 1400 W (2014) avec télécommande à la barre et dans la baille à mouillage. Mouillage principal : ancre Jambo 40Kg (2022) avec 100 m de chaîne Cromox plus G6 inox 10mm (2021). Mouillage secondaire : ancre Delta 20kg (2010) avec câblot et Buegel 32Kg
Pont : Bimini rigide (2010) avec toiles latérales démontables (2020). Échelle de bain. Douchette de pont eau chaude et froide. Revêtement teck sur jupes et cockpit (2020). Passerelle repliable en aluminium (2018).
Sécurité: McMurdo Smartfind G8 AIS Manual EPIRB (2020), Balise Advanced Tracking DMR 800 (2010). Survie Viking 6 places (2017). Bidons de survie avec radio VHF portable, GPS, etc...
Divers : Panneaux MOONLIGHT BORDE EXTERNE CABINES Neufs (2021), Plexiglass Roof Neufs (2021) Passes coques et Vannes Truedesign Neufs (2020), Annexe semi rigide Highfield CL310-Hypalon (2021) avec moteur hors-bord Yamaha 9.9 CV (2018), Primer époxy et antifouling Seajet (11/2022)