A Vendre - Catana 471 version propriétaire

A Vendre - Catana 471 Version propriétaire de 2000

Bateau en parfait état qui rentre d'un tour du monde. Très entretenu - prêt à repartir.

Visible sud France

Prix 420 000€ TTC

Plus d'informations multihull@outlook.com

 

Motorisation :  2 Volvo Penta D2-55F (2012 - 2700 heures), embases Sail drive 130S, hélices Volvo 3 pales repliables,  réservoirs carburant 800 litres

Aménagements : Carré en U, table en teck dans le carré. Coque tribord : cabine principale arrière, grand lit double, salle de bain à l’avant avec lavabo, toilette électrique Tecma et grande douche séparée, Coque bâbord : Cabine arrière avec lit double, convertible en 2 lits jumeau. Cabine avant avec lit double. Cabinet de toilette avec douche, lavabo et WC électrique Tecma. 2 réservoirs eaux noires. HIFI Pionneer avec lecteur de DVD, haut-parleurs intérieurs et extérieurs. Chauffage au fuel Airtronic (2010). Machine à laver le linge

Cuisine : Cuisinière 3 feux + four Force 10 (2009), 2 éviers inox, eau chaude et froide sous pression, réfrigérateur 200 l, congélateur 100 l. Dessalinisateur Dessalator 12V - 60 l/h (2016). Réservoirs d'eau 2 x 350 l.

Voiles et gréements : Grand-voile dacron double pli full Batten 3 ris (2016), génois sur enrouleur (2016), enrouleur Profurl (révisé 2018), spinnaker avec accastillage, spi asymétrique (2015). Lazy bag (2018). Mât et bôme en carbone (Alucarbone) peint en blanc, gréement dormant (2009) Rod et Dyform. Accastillage Harken. 2 winches électriques pour génois Harken 53ST, 2 winches de spinnaker Harken 46ST, 1 winch électrique principal Harken 48ST au centre, winch Harken 42ST en pied de mât.

Electronique : 2 centrales de navigations Raymarine (2012) avec 8 répétiteurs i70, pilote automatique Raymarine p70 (principal) avec vérins hydrauliques Lecomble & Schmitt, pilote automatique Raymarine ST6002 (secours) avec vérin électrique Raymarine (2010). AIS Vesper Marine Watchmate (2016). Radar Furuno 1832. DGPS Furuno GP-36. VHF Simrad RS82 (2010) et Garmin 100i (2013). Baromètre Vion (2017). Téléphone satellite Iridium 9555 (2011) avec antenne extérieure. BLU Icom IC-M710 (2016). Détecteur de radar Mer Veille. Connection USB - NMEA (Raymarine, Furuno et AIS). GPS traceur de carte Geonav 11 + kit de carte tour du monde.

Electricité : batteries démarrage moteur 2 x 60 A. Batteries de service au gel 7 x 165 A (2014). 2 alternateurs Volvo 12V/130 A. Convertisseur/chargeur Mastervolt 220 V/12 V - 1200 W. 2 régulateurs de charge batteries Sterling (2018). Panneaux solaires Sunware 1200 W.  2 chauffe-eaux (mixte moteur – 220 V).  Ventilateurs dans chaque cabine.  Jeu complet de cartes électroniques (relais) de rechange.

Mouillage : Guindeau électrique Quick Rider 1400 W (2014) avec télécommande à la barre et dans la baille à mouillage. Mouillage principal : ancre Buegel 32 Kg avec 100 m de chaîne Maggi Aqua 4 dia. 10 mm (2015) et 30 m de câblot.  Mouillage secondaire : ancre Delta 20kg (2010) avec câblot.

Primer époxy (2015) et antifouling Micron 77 (2018)

Pont : Bimini rigide (2010) avec toiles latérales démontables. Échelle de bain. Douchette de pont eau chaude et froide. Revêtement teck sur jupes et cockpit. Passerelle repliable en aluminium (2018). 

Sécurité : Balise de détresse ACR RLB-41 (2017). Balise Advanced Tracking DMR 800 (2010). Survie Viking 6 places (2017). Bidons de survie avec radio VHF portable, GPS, etc...

Divers :  Annexe semi rigide AB 10 (2009) avec moteur hors-bord Yamaha 9.9 CV (2018).